Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des explications, comprendre ? -sbaf-

Aller en bas 
+3
Cailean J. Hatfield
Salazar Slytherin
H. Dénérys O'Callaigh
7 participants
AuteurMessage
H. Dénérys O'Callaigh

H. Dénérys O'Callaigh


carte de chocogrenouille : Des explications, comprendre ? -sbaf- Tumblr_m6n6k9V7nf1rzgjwho3_250
Messages : 70
Points de Vie : 55
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 19 yo.
Prononciation : Dé-né-ris.
Localisation : Inlocalisable.
Humeur : Taciturne.

Salveo Maleficia
Épouvantard: Son père. Et sa mère peut-être aussi un peu.
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:34

Bonjour ou bonsoir... Je sais, ça n'est certainement pas à moi de poster ce genre de choses, ni d'avoir le droit de demander quoi que ce soit... mais voilà. CS avait un potentiel de fou et là... bah là plus rien. Ce que je trouve dommage. Avec Alistair, nous avions mis du temps pour monter nos personnages, notre ship itout itout, nous n'avons pas rp, par manque de temps (oui on a tous une vie, mine de rien ? XD) et je ne jette la pierre à personne. La seule chose que je voudrais ce sont des explications. Rien d'autre. Et j'espère que vous comprendrez sans m'agresser, ce n'est pas mon but Des explications, comprendre ? -sbaf- 2257837591

Cette demande n'engage qu'à moi, mais j'ai tellement vu de forums mourir sans explication, et tenant à CS, j'aimerais comprendre. Des explications, comprendre ? -sbaf- 2270278688

Nemy aka Dénérys ange
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin


carte de chocogrenouille : Le pouvoir a souvent les mains rouges de sang.
Messages : 40
Points de Vie : 66
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 34
Localisation : East-Anglia / Hogwarts
Humeur : Circonspect
Objectif : Magie Informulée (Cycle III)
• xp de départ : 105
• xp actuels : 105
• objectif : 140

Salveo Maleficia
Épouvantard: Lui même perdant ses pouvoirs...
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:40

Salut, Je ne suis pas du tout le plus actif de CS, mais je trouve aussi dommage ce... non, je ne dirais pas ralentissement, plutôt enlisement. Les quètes sont stoppées par faute de membres présents, les RPs arrêtés, ça ne floode plus, etc etc. Je suis patient, mais aussi inquiêt XD. J'aimais bien voir le forum vivant.
Revenir en haut Aller en bas
H. Dénérys O'Callaigh

H. Dénérys O'Callaigh


carte de chocogrenouille : Des explications, comprendre ? -sbaf- Tumblr_m6n6k9V7nf1rzgjwho3_250
Messages : 70
Points de Vie : 55
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 19 yo.
Prononciation : Dé-né-ris.
Localisation : Inlocalisable.
Humeur : Taciturne.

Salveo Maleficia
Épouvantard: Son père. Et sa mère peut-être aussi un peu.
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Déjà merci Salazar de donner ton avis, j'étais limite choquée que personne ne dise quoi que ce soit :sort: alors que CS est un forum extrêmement prometteur et qu'il a vraiment des chances de marcher... 'fin mon avis rejoint le tien à 100% Des explications, comprendre ? -sbaf- 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Cailean J. Hatfield
◈ Sorti tout droit des brumes de la nuit, Absolem est ici pour vous servir
◈ Sorti tout droit des brumes de la nuit, Absolem est ici pour vous servir
Cailean J. Hatfield


carte de chocogrenouille : © Tumblr
Messages : 145
Points de Vie : 147
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : Vingt ans.
Humeur : Agaçante.
Objectif : passage au Cycle II, 3
• xp de départ : 70
• xp actuels : 70
• objectif : 85

Salveo Maleficia
Épouvantard: Mordre et dévorer ma cousine jusqu'à la vider de tout son liquide écarlate, la tuant sauvagement tel le loup hargneux que je suis lors des Pleines Lunes.
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:07

Eh, coucou !
Je voudrais surtout vous donner mon point de vue d'admin car...comprenez que de notre côté, quand on voit bébé CS mourir de cette manière, ça nous blesse. Nous avons des explications à donner, mais étant donné que les admins sont également absentes, je vais essayer de vous en fournir parce que je comprends tout à fait ce que vous ressentez.

Il faudrait savoir que le staff a perdu un membre vraiment important, et on a l'air d'une équipe de bras cassés maintenant. Je ne sais pas si les autres avaient baissé les bras à la suite de ce départ mais la motivation s'est dissipée au fil du temps quand les membres ont aussi commencé à déserter le forum.

Je crois que ce départ est tombé au mauvais moment car on s'est dit que nous devions continuer malgré tout de faire vivre le forum.

De mon côté, maintenant, j'ai besoin de ma dose d'HP. Pire, de ma dose de CS. Je vais faire une promesse : je ne lâcherai pas ce forum, peu importe le temps qu'il faudra à le faire remonter en selle pour qu'il décolle de nouveau. Je ne sais pas si c'est une pause mais ça ne présage en rien la fin du forum, comprenez le bien et assimilez le! (sinon, au bûcher !)

Enfin, pour vous dire que l'aventure CS ne s'arrête pas là, il y avait du potentiel, il y en a toujours, mais nous avons besoin de réfléchir à comment faire remonter CS pour qu'il ne coule pas comme le paquebot du Titanic (il fait tard, je dis des bêtises, je sais).

Des explications, comprendre ? -sbaf- 2596796883 Merci beaucoup à vous deux, et aux autres membres qui ne souhaitent pas voir ce forum mourir, je ne sais pas si je pourrais vous promettre de vous revoir bientôt sur CS, quand nous aurons plus amplement discuté de son avenir mais... Ne l'oubliez pas, siouplait, on vous aime très fort !

Des explications, comprendre ? -sbaf- 4226034258 Caillou.
Revenir en haut Aller en bas
H. Dénérys O'Callaigh

H. Dénérys O'Callaigh


carte de chocogrenouille : Des explications, comprendre ? -sbaf- Tumblr_m6n6k9V7nf1rzgjwho3_250
Messages : 70
Points de Vie : 55
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 19 yo.
Prononciation : Dé-né-ris.
Localisation : Inlocalisable.
Humeur : Taciturne.

Salveo Maleficia
Épouvantard: Son père. Et sa mère peut-être aussi un peu.
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:12

Tu parles de Lydie/Tomas, Cailean ? Des explications, comprendre ? -sbaf- 913487583 Parce que j'en avais parlé personnellement avec elle, mais je ne savais pas que CS allait couler aussi... rapidement si je puis dire. Je n'ai pas créé ce sujet pour jeter la pierre à quiconque, car on a tous une vie, mais un petit message de la part des admins pour les membres, genre ceux qui passent tous les jours — dont je fais partie — ça aurait été apprécié. Personnellement, je parle.

En tout cas, personnellement, je n'ai pas eu le temps de développer Dénérys (et ça sera surement pareil pour Alistair et d'autres membres je pense), et je tiens beaucoup à CS et son contexte unique. Son ambiance, cette atmosphère itout itout ! Je serais patiente Des explications, comprendre ? -sbaf- 913487583

Mais en tout cas, bon courage, ça n'est jamais facile quoi Des explications, comprendre ? -sbaf- 913487583
Revenir en haut Aller en bas
Andrina Cairn

Andrina Cairn


Messages : 84
Points de Vie : 112
Date d'inscription : 18/06/2012
Âge : /
Localisation : /

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:47

Ca fait plaisir de voir des membres s'inquiéter!

Je ne vais pas paraphraser Cailean (enfin un peu quand même, mais vous me pardonnerez), CS est évidemment un fo' inédit, et prometteur, pour avoir cherché un forum où "recycler" un personnage (j'avoue), j'ai été bien incapable de trouver quoique ce soit s'en rapprochant un tant soit peu. Je n'ai pas été l'admin la plus active dans la conception et l'élaboration du forum, mais rp ça je sais faire, et j'avoue que ça m'a un peu braquée de voir si peu de membres jouer, passés les premières semaines. A la base, je voulais qu'on maintienne CS malgré le départ de Sun, mais il faut avouer qu'elle faisait un sacré travail; et qu'elle seule semblait capable de le faire tenir malgré la faible quantité de rps. Nous on ne peut pas faire grand chose à part l'entretenir, mais pour ça il faut des membres motivés qui n'ont pas peur de rp dans une époque différente de ce dont on a l'habitude!

Si vous deux au moins êtes motivés et vous sentez de rps, je pense que ça vaut le coup de se donner du mal, après tout je pars du principe que c'est la qualité des rps qui comptent et non leur quantité!

Donc Cailean, tu peux compter sur moi pour faire tenir le forum!! Il va falloir faire un petit ménage, mais ce serait vraiment un gâchis de ne pas tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
H. Dénérys O'Callaigh

H. Dénérys O'Callaigh


carte de chocogrenouille : Des explications, comprendre ? -sbaf- Tumblr_m6n6k9V7nf1rzgjwho3_250
Messages : 70
Points de Vie : 55
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 19 yo.
Prononciation : Dé-né-ris.
Localisation : Inlocalisable.
Humeur : Taciturne.

Salveo Maleficia
Épouvantard: Son père. Et sa mère peut-être aussi un peu.
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:35

Je plussoie, Lydie faisait un travail monstre Des explications, comprendre ? -sbaf- 913487583 en tout cas, si vous avez besoin d'aide ou quoi, faut demander ! Et pis bon courage pour tout ! Des explications, comprendre ? -sbaf- 2257837591 je voulais simplement des explications, je les ai eu et ça me suffit Des explications, comprendre ? -sbaf- 4226034258 sauf si quelqu'un à quelque chose à rajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Alistair M. O'Bryan

Alistair M. O'Bryan


carte de chocogrenouille : Des explications, comprendre ? -sbaf- Tumblr_m6n90xBtUf1qakn3mo4_250
Messages : 76
Points de Vie : 72
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : vingt-trois ans.
Prononciation : Alisstèr
Localisation : Un peu partout.

Salveo Maleficia
Épouvantard: Les sensations qu'il a quand il se transforme en loup.
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:09

Je rejoins Dénérys et je plussoie son message. CS, je me suis inscrite parce que le contexte est juste magnifique et qu'il m'inspire (la preuve, ma fiche m'a rendue fière de moi) (pour une fois) et j'avoue que voir qu'il se meurt petit à petit, ça me fait mal. J'y tiens. Le staff est formidable, l'ambiance est toute sympa et les personnages que l'on créé méritent d'être joués ici. CS, on l'aime. Et tout comme vous, je ne veux pas le voir mourir.

J'appuie ce que dit Dénérys, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas les gars Des explications, comprendre ? -sbaf- 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
https://castleshelter.forum-canada.com/t195-alistair-untitredelamort#2040
Katherine Sylverster

Katherine Sylverster


carte de chocogrenouille :  « L amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l amour, il n y a plus de liberté. »
Messages : 85
Points de Vie : 194
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2012
Âge : 20 ans
Prononciation : Ka-tree-na
Localisation : Whickham, en Northumbria
Citation : « La nature donne toujours la mort. »
Humeur : Enchantée
Objectif : passage au Cycle II, 2
• xp de départ : 50
• xp actuels : 50
• objectif : 70

Salveo Maleficia
Épouvantard: Être battue
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

Bonjour !

Je dois dire que moi aussi j'ai été assez surprise en voyant cette baisse d'activité soudaine ... Je me suis dit que c'était peut être à cause des vacances, et que beaucoup de membres en profitaient ... Mais apparemment non. Seulement je reste encore un peu dans la brume ... Je ne comprends pas pourquoi. C'est vrai CS est un super forum qui a plus que du potentiel. Un design réellement superbe, un contexte tout aussi formidable, une ambiance plus que chaleureuse ... Enfin bref, CS avait tout pour réussir. Et quand je vois que certains forums ayant beaucoup moins de potentiels sont plus actifs que CS, je reste bouche bée. C'est vrai, CS est un forum extra et qui est prometteur. Dans tous les cas, je suis sûre et j'espère que CS survivra face à cet évènement étrange. Ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas partir d'aussi tôt Twisted Evil

Hé oui, vous allez devoir encore me supporter <_< Des explications, comprendre ? -sbaf- 2923059642
Revenir en haut Aller en bas
https://castleshelter.forum-canada.com/t140-katherine-un-ami-est-un-autre-nous-memes
K. Tòmas O'Donnell
∴ YOUNG, WILD & FREE
we're all embers from the same fire
∴ YOUNG, WILD & FREE we're all embers from the same fire
K. Tòmas O'Donnell


Messages : 348
Points de Vie : 714
Date d'inscription : 09/03/2012
Âge : officially, 19 summers
Prononciation : Taw-muhs
Localisation : Hogwarts
Citation : « certainty of death, small chance of success... what are we waiting for? »

« There's no worse death than the end of hope. But life isn't a fairy tale, we're blessed and cursed by our times. »
Humeur : hm.
Objectif : passage au Cycle II, 2
• xp de départ : 50
• xp actuels : 50
• objectif : 70

Salveo Maleficia
Épouvantard:
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Plop (:

Je n'ai pas eu la possibilité de l'annoncer officiellement plus tôt mais (comme certains le savent déjà) pour moi l'aventure CS se termine ici, pour la bonne et simple raison que ma situation IRL m'oblige à arrêter le rp. Je mets les filles dans une situation difficile en les lâchant comme ça, et ça me navre puisque je tiens autant à CS qu'à vous. Quoi qu'il en soit je suis contente de voir que quelques-uns d'entre vous sont encore motivés et tiennent suffisamment au forum pour vouloir qu'il retrouve son activité. Je suis sûre que le fo peut vous offrir encore quelques beaux moments si vous parvenez à le remettre à flot, et j'espère sincèrement que vous en profiterez autant ― et aussi longtemps ― que possible.

J'vous souhaite à tous une bonne.. que dis-je, une excellente continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://castleshelter.forum-canada.com/t163-tomas-revenge-is-a-confession-of-pain
H. Dénérys O'Callaigh

H. Dénérys O'Callaigh


carte de chocogrenouille : Des explications, comprendre ? -sbaf- Tumblr_m6n6k9V7nf1rzgjwho3_250
Messages : 70
Points de Vie : 55
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 19 yo.
Prononciation : Dé-né-ris.
Localisation : Inlocalisable.
Humeur : Taciturne.

Salveo Maleficia
Épouvantard: Son père. Et sa mère peut-être aussi un peu.
Pensine:

Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Ce que je vais dire va paraître étrange... mais vous devriez sans doute mettre les catégories en invisible le temps de la refonte de CS ? Parce que la maintenance se barre à deux heures du matin >< du coup, on a encore accès au forum et surement aux changements que vous allez y faire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications, comprendre ? -sbaf- Empty
MessageSujet: Re: Des explications, comprendre ? -sbaf-   Des explications, comprendre ? -sbaf- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications, comprendre ? -sbaf-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Shelter :: ✥ QPS-
Sauter vers: